top of page

3ème édition du cirque de Noël du cirque Nicolas BOUGLIONE ANNULEE !

Cher public de Mons,

L'équipe du cirque Nicolas Bouglione est au regret de vous annoncer l'annulation du troisième cirque de Noël de Mons.

Cette année, un homme d'affaires a décidé de faire une collaboration avec le marché de Noël de Mons afin d'organiser son cirque de Noël.....Ce partenariat en solo, nous place dans l'impossibilité de pouvoir nous présenter à Noël à Mons. En effet, les activités du marché de Noël disposent de contrats d'exclusivité avec la ville. C'est pourquoi nous avons donc été interdits de travailler durant les vacances de Noël à Mons.

Grâce à l'aide précieuse de la ville ainsi que le coordinateur de la ville de Mons nous pourrons nous y produire du 1 au 10 décembre. Nous les remercions du fond du cœur !

Pour fêter ça tous ensemble, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'en réservant avant le 23 novembre, vous bénéficierez d'une offre exceptionnelle de 7 euros pour TOUS en gradins !!!!

Pourquoi le 23 novembre: c'est l'anniversaire de Nicolas Bouglione Pourquoi les 7 euros: c'est le chiffre porte-bonheur de Nicolas Bouglione.

Durant ses 10 petits jours, nous espérons que notre fidèle public montois nous soutiendra et viendra en nombre découvrir notre nouveau programme 2023! Mons étant l'ultime étape de notre grande tournée 2023 avant d'être en "arrêt forcé".

PS: Nous serons bien présents à Mons durant les vacances de Noël 2024.






701 vues0 commentaire

Comments


bottom of page