Se rendre au contenu

ESPACE FAQ

Questions fréquemment posées

Vous avez une question ? Nous avons peut-être votre réponse ici :

Pour votre plus grand confort, notre chapiteau est entièrement chauffé !

Pensez malgré tout à emporter avec vous une couche dont vous pourriez vous débarasser ou laisser au cas-où.

Non. Notre spectacle est 100% humain et ne contient AUCUN animal.

La caisse du cirque est ouverte UNIQUEMENT aux jours de spectacle 1h avant le début de celui-ci.

Bien-sûr ! Nous disposons d'ailleurs d'un bar à pop-corn, barbe à papa, hot-dog, bonbons/sucreries et boissons à l'entrée du cirque.
 Notre chapiteau est nettoyé après chaque représentation. En cas d'oubli, vos affaires seront stockées et disponibles à la caisse du cirque. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec nous via nos réseaux sociaux ou via mail au info@nicolasbouglione.be.

ATTENTION ! Le cirque Nicolas Bouglione rejète toute responsabilité en cas de casse, perte ou de vol.
Nous aimerions vous dire oui mais cela dépend d'un bébé à un autre. Sachez déjà qu'un enfant de moins de 2 ans ne paie pas. Mais n'oubliez pas que le spectacle est accompagné de musique, effets spéciaux (fumée, lasers, lumières,...)
Notre spectacle dure environ 1h45 dont une entracte.
Oui, nous disposons d'un espace sanitaire au sein du cirque et totalement gratuit.  
Oui, notre chapiteau est adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Nous avons réalisé une page spécialement dédiée aux tickets gratuits pour leurs conditions d'utilisations et leur validité.
Oui, nous essayons toujours de proposer un parking à proximité du chapiteau et gratuit.
 
Nous vous conseillons d’arriver environ 30 minutes avant le début afin de trouver facilement votre place et profiter de l’ambiance sous le chapiteau.
 
Les photos et vidéos sans flash sont autorisées (courtes vidéos de 30 secondes maximum). Merci de respecter les artistes et le public.
 
Les poussettes sont interdites sous le chapiteau pour des raisons de sécurité. Un espace est prévu à l’extérieur.
 
Non, il est strictement interdit de fumer ou vapoter sous le chapiteau.
 
Non, tout changement de catégorie ou de place n’est possible qu’avec l’accord du personnel.
 
Les billets ne sont pas remboursables, sauf en cas d’annulation exceptionnelle du spectacle.
 

Vous avez une autre question?

 

Envoyez-nous un petit message